7.4.09

Target B27

Série de peintures de format carrés (116 cm2), réalisées sur MD 2mm et montées sur châssis. J’ai élaboré les croquis de ce travail à l'aide de Photoshop, sur mon mac pour obtenir un rendu final plus graphique que pictural. Je voulais pour ce travail une certaine sobriété statique avec des éléments simples en superposition. Le thème général est la vulnérabilité. Chaque proposition intègre le collage d’une cible humaine de type “Target B27”. Pour l'anecdote, le retrait de la vente de cette cible, suite aux attentats terroristes du 11S et 11M, m’ont obligé dans un premier temps à m’approprier illicitement un autre type de cible avec la collaboration d’un agent de police, pour finalement devoir abandonner le projet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Visiteurs