15.8.10

Titi world tour

Ma petite cousine Manon ainsi que son copain Manu rêvent de faire un tour du monde en 2011. Pour subventionner leur projet, ils comptent vendre des tee-shirts. Je leur ai proposé de m'occuper du motif imprimé qui illustre leur périple. En tout 20 play-mobils aux costumes traditionnels des 18 régions qu'ils vont traverser. L'idée leur a plu, l'impression sera sur des tee-shirt colorés, j'ai choisi ici un fond vert d'eau. En vrac, on y trouve: Une californienne, une péruvienne, un tongolais, une argentine, une sénégalaise, un égyptien (antique), Une népalaise, Manu et Manon, une cambodgienne, un mexicain, un australien (aborigène), une bolivienne, un colombien, un grec, un new zelandais (Maori), une thaïlandaise, un guatemaltais et une indoue. Gros boulot de recherche sur les costumes, et pas facile à retranscrire avec le programme Free hands... Plusieurs jours de travail. Néanmoins je suis satisfait du résultat et j'espère qu'eux aussi le seront.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Visiteurs