28.9.14

Dark Desire Kingdom's book













Livre de collages réalisés entre le 30 Mars et le 10 Mai 2014. En utilisant comme support un vieux catalogue de mode de 42 x 31 cm en papier Arche, j'ai effectué cette série de collage indissociables car reliés sous forme d'un court livre plus proche du magazine. Je vous livre ici une quinzaine de pages (Le projet dans sont ensemble doit en compter un peu plus d'une quarantaines). J'ai quelques fois utilisé les images fournies par le catalogue lorsqu'elles me parlaient et j'ai au contraire recouvert entièrement celles qui ne me disaient rien. J'ai essayé de conserver tout au long du projet cette atmosphère de ville de Western désertée, theatre de luxures, et hantée par des âmes errantes abandonnées à leurs désirs inassouvis, qui justifie le titre de ce petit volume: "Dark Desire Kingsdom's book".



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Visiteurs