8.4.09

Miami

En  juin 2002, je suis parti à Miami pour terminer un appartement sur Collins Avenue, au dernier étage du 6061. J'ai réalisé une fresque en mosaïque dans la salle principale, un univers Mondrian pastel dans la chambre des enfants et un mur patiné à la feuille d'or et d'argent dans l'une des salle de bain. Quand je suis rentré à Madrid 2 mois plus tard, mon appartement avait été cambriolé et l'agence l'avait reloué, je n'ai rien pu faire, j'ai tout perdu: Mes meubles, mes livres, 7 ans de photographie... Heureusement j'avais quelques cartons en garde chez un ami, j'ai pu ainsi récupéré quelques anciens travaux. Je me suis retrouvé dans un appart minable avec 6 étudiants Erasmus, c'est là que j'ai peins la serie "Target B27" sur la vulnérabilité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Visiteurs